LE RETOUR partie 1

Publié le par FRED

Bonjour les amis,

 

Tout d'abord merci aux personnes qui visitent mon blog.

 

Et oui !!!! après 14 ans sans vélo et 25kilos pris j'ai remis ça cette année je suis remonté sur ma bécane de guerre lol.

 

P7100096.JPG

Juste une phrase prononcée par mon père sur un tout autre sujet que le vélo et le déclic c'est produit.

C'est fou comme une phrase peut changer votre vie en fait il ne sert a rien de se voiler la face et de s'enfermer  dans des vices ( alimentation a outrance,apéro etc..)qui ne servent qu'a remplir un vide reste juste a trouver se vide  il faut vivre tout simplement avec ses passions et ses pôles d'interets et sans arrières pensées mais surtout les vivre à fond et toujours croire en ses rêves.

 

SOMBRE NUIT DE SOUFFRANCE:

 

j'ai commencé par faire un régime ou j'ai perdu 5 kilos rapidement puis au bout de quelques semaines j'ai repris le vélo de très petites sorties de 15, 20 kms mais chaque jour histoire d'être sur le vélo tous les jours pour que mon corps se réhabitue, mais la galère a commencée mal de dos, à la nuque, au cul, des jambes comme des jambons, lourdes très lourdes des toxines partout, j'étais planté grave surtout dans les bosses un pont d'autoroute c'etait l'alpes d'huez.  Beaucoup de doute beauoup de souffrance mais du moral je me disais "tu ne laches rien" et je n'ai pas laché c'est la seule chose a faire souffrir rien n'arrive tout cuit il faut travailler travailler et ne rien lacher.

Au bout d'un mois les kms s'accumulaient les douleures s'atténuaient doucement les kilos s'envolèrent rapidement trop rapidement d'ailleurs!! mais je ne voyais pas de progrès sur le vélo toujours autant planté j'avais beau appuyer sur les pédales m'énerver, m'insulter même!!! j'avancait pas je me suis accroché a se moment là car aller rouller chaques jours après sa journée de boulot   ne voir aucun progrès et souffrir chaques jour ce n'est pas évident mais bon comme expliqué au dessus il ne fallait pas lacher ça allez bien revenir quand même.

 

P7100104.JPG

 

 

LE SOLEIL SE LEVE SUR DES PROGRES:

 

C'est seulement au bout de deux mois et demi que les progrès et sensations sont revenus oh !!! bien-sur pas des progrès enormes mais franchement je ressentais que ça revenais gentiment ces des choses qui se sentent des positions des accélèrations des envies des rêves enfin sa revient ^^ .

Voila trois mois et demi que j'ai repris j'ai perdu 20kg j'ai stoppé le regime depuis 15j je roule 6j/7 je fais 200/230 bornes par semaine ce n'est pas énorme mais c'est un début et puis je ne veux pas être champion du monde non plus je veux juste vivre ma passion de toujours et m'amuser sur mon vélo je n'ai rien a prouver on est comme est avec le niveau qu'ont n'a, un cycliste est un cycliste point. Quand je lis les forums de vélo ça me fait doucement rigoler les mecs qui s'engueulent ou qui partent sur des débats ufolep ffc ufolep c'est de la merde ffc c'est le top pouaaa!! on sans fou ce qui compte c'est de faire du vélo et s'amuser, même si je reprendrai une licence l'année prochaine le but est de s'amuser de toutes façons je me donne deux ans pour avoir un niveau correct donc j'ai le temps!!

je vous donne le récap de mes kilomètres mois par mois et quelques photos prisent cette semaine je posterai chaque semaine mes sensations et quelques photos.

 

avril:

688kms

mai:

798kms

juin:

636kms

 

à la semaine prochaine les amis !!

 

 

P7100112.JPG       P7100113.JPG

 

Publié dans NEWS 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut Freddy !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton site, j'aime beaucoup, tes photos, les photos de ton père c'est génial.<br /> <br /> <br /> Respect pour ta reprise, +25 kilos c'est dur... mais il faut bien qu'un coursier digne de ce nom vienne apprendre à courir aux Frères SCHLEK !!!!!<br /> <br /> <br /> J'essaye tant bien que mal de rouler moi aussi, J'ai pris 40 kilos ! alors on va dire que je fais les descentes....<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire,<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Eddy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut eddy<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.<br /> <br /> <br /> et bien c'est sur que depuis 17 ans que l'on ne s'est pas vu les personnes changent mais les passions restent à ce que je vois vu que tu essayes de rouler même si +40 tu dois souffrir j'espère<br /> que tu n'habites pas dans les alpes ^^<br /> <br /> <br /> pour les frères schelk vu leurs prestations au dernier tour même un minime leur apprendrait à courir.<br /> <br /> <br /> passes le bonjour a ton père et je te remercie de passer de temps en temps sur notre blog<br /> <br /> <br /> au plaisir de se revoir un jour<br /> <br /> <br /> freddy<br /> <br /> <br /> <br />